Je ne vous oublie pas …

Cela fait maintenant quasi une année que nous connaissons tous et toutes cette crise sanitaire mondiale, à des niveaux différents.

Mais voilà un an ça fait long, ça en devient épuisant et lourd à supporter.

Une année que je n’ai pu partager mon savoir-faire à mes élèves qui me manque tant par leur envie d’apprendre, par le fait qu’elles me forcent à toujours me surpasser. Par les échanges sur nos différentes envies de nouvelles créations ou nos en-cours de réalisation. Par les discussions que nous pouvons avoir qui n’ont pas forcément a voir avec la Frivolité. Parce que le cours c’est avant tout un moment passé dans la bonne humeur et sans se prendre la tête. Mais aussi Pina qui me manque du magasin Services Loisirs Créatifs, de part sa gentillesse, par nos échanges, par l’envie de nous soutenir l’une l’autre et de faire avancer l’autre, par les trésors qu’elles nous trouve, … . Mais aussi pour toutes ces personnes qui attendent de pouvoir apprendre cette technique et qui n’ont toujours pas pu commencer.

Une année où j’ai pu participer à seulement 4 marchés artisanaux. Et tout cela dans des conditions particulières. Nombre très peu élevé quand vous pensez que nous sommes à votre rencontre d’avril à décembre. Du coup, je n’ai pu vous présenter nos nouveautés, vous faire découvrir la technique de la Frivolité. Et avoir cet échange qui me plait tellement et me force à toujours innover et toujours créer vos favoris mais aussi partir sur des idées plus folles les unes que les autres.

Une année où je n’ai pu revoir tous nos amis artisans. Echanger avec eux sur nos différents projets. Faire la papotte entre deux visiteurs. Echanger sur nos différentes techniques. Nos petits apéros le dimanche, pour ceux qui se reconnaitrons 🙂 Mais aussi se soutenir pour les petites et grosses difficultés que nous devons supporter.

Et tout cela parce que

Loisirs créatifs: Pas essentiel

Artisanat: Pas essentiel

Evénementiel: Pas essentiel

Horeca: Pas essentiel

Marchés et foires: Pas essentiel

Même si je comprend le bien fondé de tous se protéger les uns les autres, j’ai envie de dire, rendez-nous essentiel car pour nous VOUS ETES ESSENTIELS !!!

J’ai envie de terminer cet article en vous disant, je ne vous oublie pas, non jamais. Vous faites partie de ma vie, mon quotidien. J’espère vous retrouver très bientôt.

Je vous embrasse de loin.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *